Philosophie écodurable et agroécologie
Le Domaine de Graux regroupe une ferme agroécologique, des micro-fermes de producteurs indépendants ainsi qu'un centre de réception éco-conçu.
domaine,graux,agroécologie,bio,biodiversité,pierre rabhi,ferme,micro ferme,producteur,local,artisan,terroir,éthique,réception,mariage,exposition,événement,gaurain,béclers,wallonie picarde,belgique
11
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-11,page-parent,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-4.1,side_area_over_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Que Faisons-Nous ?

Une philosophie qui sous-tend tout

L’ambition est de démontrer, au travers d’une sorte de « ferme idéale », mais bien réelle de 120 hectares, qu’un autre modèle de production, de transformation, de commercialisation et de consommation de la nourriture est possible. Dans le respect de la nature et de tous.

Faire vivre un écosystème agricole en équilibre : connaître et renforcer les ressources de l’environnement pour produire mieux et plus.

Reconnecter la ville et la campagne, les producteurs et les consommateurs. Réconcilier les citoyens avec l’agriculture, leur redonner confiance dans une agriculture saine.