La guinguette

Calme et détente

Un lieu de rencontre pour créer du lien entre nos villages.

Nous vous invitons à venir profiter du cadre exceptionnellement calme et reposant de notre ferme tout en sirotant un bon verre !

Notre guinguette vous accueille pendant les heures d'ouverture de notre épicerie : mercredi 14-22h, jeudi et vendredi 9-22h. Faire ses courses devient un vrai plaisir !

Un petit creux ? Un petit budget ? Composez votre planche de dégustation au prix de l'épicerie.

Des événements mensuels musicaux, gastronomiques, culturels,... embellissent la vie de la guinguette. Rendez-vous sur notre page Facebook pour le programme et les détails.

Que puis-je consommer ?

Tous les produits de l'épicerie ! Les boissons bio ou naturelles de nos producteurs et partenaires : vins, bières locales, limonades..., de la charcuterie, des fromages, du pain et des biscuits pour composer vos zakouskis salés et sucrés.

Tous les vendredis soir, Jonathan vient mixer les cocktails de Tchin-Francine pour une fête encore plus belle !

Et nous vous réservons des petites surprises chaque semaine. Rendez-vous sur notre page FaceBook dédiée à l'Épicerie de Graux et sa Guinguette pour être tenu au courant.

Qui vous accueille ?

Sarah portrait noir et blanc

Sarah Sartiaux

Responsable de l'épicerie et de la Guinguette

Un parcours éclectique et non conventionnel !

Après des études en art plastique, je me suis orientée vers le spectacle équestre et le travail en manège. J'ai ensuite passé 7 ans en Italie dans des grandes écuries d'équitation Western pour me rendre compte que le monde du concours ne correspondait pas à mes valeurs de bien-être animal.

De retour en Belgique, j'ai touché un peu à tout : barmaid, resto de collectivité, même du montage électronique... et à mes heures perdues le théâtre d'improvisation ou les échasses !

guillaume portrait noir et blanc

guillaume deprez

Responsable du maraÎchage, du verger, de l'épicerie, de la guinguette et du développement des nouveaux projets

Avant tout homme des bois et des champs, je fais pousser des légumes depuis tout petit, c’est sa grand-mère qui m'a appris. J'ai fait pas mal de jardins et potagers chez les particuliers, pour ceux et celles qui n’ont pas le temps. Fin 2019, suite à une annonce dans le journal et une visite à la ferme j'ai rejoint l’équipe du Domaine de Graux.

Après une expérience enrichissante dans le secteur pharmaceutique et brassicole, je replonge les mains dans la terre ! Gradué en agronomie, je retrouve ma passion en créant un maraichage  en permaculture sur buttes où je cultive des légumes Bio, au fil des saisons, sans aucun traitement. Je m'essaie aussi aux champignons de Paris blancs et bruns.

Retrouvez-moi sur le champ ou à l'épicerie où je vous présenterai mes légumes qui poussent à moins de 100 mètres !

Retour haut de page